No products
Oui, vous pouvez contacter par téléphone le service client au numéro suivant : +33(0)3 88 44 15 87 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 et communiquer votre commande. Nous vous établirons un devis incluant les frais de port. Vous validez le devis en nous faisant parvenir votre règlement par chèque à l’adresse suivante : Moriba sàrl, 38 rue de la Klebsau, 67100 Strasbourg France. Votre commande vous est livrée dans un délai de 48 à 72h à compter de la réception de votre règlement.
Nous n’avons pas de points de vente, mais vous pouvez récupérer votre commande à l’adresse de notre siège. Les commandes ne doivent pas être passées sur le site internet mais par téléphone.
Merci de contacter le service client au numéro suivant : +33(0)3 88 44 15 87 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00
Oui, certains des produits sont disponibles dans les commerces. Veuillez-vous référer sur le site internet à la rubrique « nos points de vente ».
Nous livrons les zones suivantes:
zone 1: la France métropolitaine.
zone 2: Suisse.
zone 3: Allemagne, Italie, Pays-Bas.
zone 4: Belgique, Luxembourg.
zone 5: Espagne, Royaume-Uni
zone 6: Autriche, Portugal, Danemark.
zone 7: Sénégal, Mali, Burkina Faso, Guinée, Côte d'Ivoire, Togo, Bénin, Tchad, Nigéria, Cameroun.
zone 8: Canada, Etats-Unis.
zone 9: Guadeloupe, Martinique, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon.
zone 10: Saint Barthélémy, Saint Martin.
Pour toute autre destination, merci de contacter le service client au numéro suivant : +33(0)3 88 44 15 87
Nous vous indiquerons la démarche à suivre.
Merci de contacter le service client au numéro suivant : +33(0)3 88 44 15 87