Questions fréquentes - Moriba
Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques d'audiences. En savoir plus J'accepte
Offre nouveau client : -10% de Remise sur votre première commande

Questions Fréquentes

Puis-je commander par téléphone ?

Oui, vous pouvez contacter par téléphone le service client au numéro suivant : +33(0)3 88 44 15 87 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 et communiquer votre commande. Nous vous établirons un devis incluant les frais de port. Vous validez le devis en nous faisant parvenir votre règlement par chèque à l’adresse suivante : Moriba sàrl, 38 rue de la Klebsau, 67100 Strasbourg France. Votre commande vous est livrée dans un délai de 48 à 72h à compter de la réception de votre règlement.

Puis-je venir chercher ma commande à l’adresse du siège à Strasbourg?

Nous n’avons pas de points de vente, mais vous pouvez récupérer votre commande à l’adresse de notre siège. Les commandes ne doivent pas être passées sur le site internet mais par téléphone.
Merci de contacter le service client au numéro suivant : +33(0)3 88 44 15 87 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00

Puis-je trouver les produits dans les commerces ?

Oui, certains des produits sont disponibles dans les commerces. Veuillez-vous référer sur le site internet à la rubrique « nos points de vente ».

J’habite hors de France et souhaite commander sur votre site internet.

Nous livrons les zones suivantes:

zone 1: la France métropolitaine.

zone 2: Suisse.

zone 3: Allemagne, Italie, Pays-Bas.

zone 4: Belgique, Luxembourg.

zone 5: Espagne, Royaume-Uni

zone 6: Autriche, Portugal, Danemark.

zone 7: Sénégal, Mali, Burkina Faso, Guinée, Côte d'Ivoire, Togo, Bénin, Tchad, Nigéria, Cameroun.

zone 8: Canada, Etats-Unis.

zone 9: Guadeloupe, Martinique, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon.

zone 10: Saint Barthélémy, Saint Martin.

Pour toute autre destination, merci de contacter le service client au numéro suivant : +33(0)3 88 44 15 87
Nous vous indiquerons la démarche à suivre.

Je suis un professionnel et souhaite être  revendeur des produits Moriba.

Merci de contacter le service client au numéro suivant : +33(0)3 88 44 15 87

J’organise un évènement et souhaite proposer les produits Moriba.

Merci de contacter le service client au numéro suivant : +33(0)3 88 44 15 87