Livraison - Moriba
Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques d'audiences. En savoir plus J'accepte
Offre nouveau client : -10% de Remise sur votre première commande

Livraison

Délai indicatif de livraison

Les commandes sont livrées en France en moyenne 48 heures après validation du paiement en ligne par CB, réception du paiement par chèque ou réception du virement bancaire.

Pour les autres zones de livraison, les délais varient de J+3 à J+8.

 

Mode de livraison 

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature.

Si vous souhaitez une remise avec signature, ou une livraison express, un coût supplémentaire s'appliquera, merci de nous contacter.

Un lien vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Frais de participation : 7 € minimum. Le montant exact est communiqué lors de la finalisation de la commande et calculé automatiquement dans le panier en fonction de la nature des produits et de leur poids.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux ou de transport.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Le choix d’un autre partenaire transport pourra être fait pour les colis fragiles et volumineux

 

Zones de livraison

Nous livrons les zones suivantes:

zone 1: la France métropolitaine.

zone 2: Suisse.

zone 3: Allemagne, Italie, Pays-Bas.

zone 4: Belgique, Luxembourg.

zone 5: Espagne, Royaume-Uni

zone 6: Autriche, Portugal, Danemark.

zone 7: Sénégal, Mali, Burkina Faso, Guinée, Côte d'Ivoire, Togo, Bénin, Tchad, Nigéria, Cameroun.

zone 8: Canada, Etats-Unis.

zone 9: Guadeloupe, Martinique, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon.

zone 10: Saint Barthélémy, Saint Martin.

 

Pour toute autre destination, merci de prendre contact avec le service client au numéro suivant : +33(0)3 88 44 15 87 ou par mail à : info@moriba.fr